Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou là-bas...
Ici ou là-bas...
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2005

C'est à mon tour !

Eh oui ! me voila, moi aussi, attaché à la grande famille des blogers...

Lors de mon dernier voyage aux USA chez mon amie Martine, elle m'a convaincu de faire mon blog... Alors Voila !!!....

Elle a créé le sien il y a moins d'un an et je vous propose d'aller visiter "American gazette", les aventures d'une expat aux USA... vraiment très sympa !

J'aime beaucoup et j'espère que le mien vous intéressera tout autant !...

Quelques souvenirs de mon voyage aux Etats Unis...

J'ai vraiment passé un très bon séjour aux Etats Unis ! Martine & Jorge m'ont fait visiter la Géorgie et notamment Macon (là où ils vivent) avec son quartier historique ou l'on trouve de magnifiques maisons coloniales.

dscf0013b1 imgp0781b1 imgp0790b1 imgp0803b1 house_macon5 house_macon6

Nous avons également fait toute la côte Géorgienne jusqu'à Jacksonville en Floride

savannah tybee_island st_simons1

et les montagnes du nord de la Géorgie jusqu'à Helen (au dessus d'Atlanta) ! Cétait super on se serait cru en Bavière...

imgp0828b1 helen2

Là-bas, les vêtements sont bien moins chers qu'en France ! surtout les marques alors bien évidemment j'ai ramené quelques que souvenirs...

imgp0861b

Et pleins d'autres choses encore que je vous ferais partager la prochaine fois...

En tout les cas, ici ou là-bas, il y a des choses qui ne changent pas, c'est l'accueil et la générosité de mes ami(e)s !...

Encore merci à Martine & Jorge pour m'avoir si bien reçue et fait découvrir leur si belle région...

dscf0146b

Publicité
Commentaires
D
et bien je pense qu'avec ce moyen de communication<br /> tes journées vont passées plus vite et en bonnes<br /> compagnies.<br /> <br /> voilà aussi un sûr moyen de te joindre et de te<br /> faire parvenir nos meilleures pensées et d'être <br /> encore avec toi.<br /> <br /> alors je te dis GO!!!!!!!!!!!! et à très bientôt<br /> ps: il faudra que tu me donnes des cours quand<br /> sonnera pour moi l'heure de la retraite.<br /> <br /> bisous
P
Hello ! Anne-Cécile : bravo !, mais est-ce bien toi qui pose tout en haut du phare blanc ?
M
Ah quelle bonne nouvelle! Je suis très contente que ton blog soit lancée. C'est super! On a passé de très bons moments avec toi en Géorgie. Tu me manques, mais au moins maintenant je pourrai venir te faire un coucou ici. Longue vie à ton blog!
V
HÉ je suis contente que tu rejoignes les filles qui ont des choses à raconter ! Bienvenue au Club ! Ton voyage avait l'air superbe, j'ai pensé bien souvent à vous ! Le prochain tu viens chez moi ! Promis ? à deux on a de la place sur mon canapé-lit !!!!<br /> Bises et au plaisir de te lire. Valou
Ici ou là-bas...
Publicité
Publicité