Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou là-bas...
Ici ou là-bas...
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2005

"nuit Blanche" à Paris

Nuit Blanche à Paris et ailleurs...

Une fois de plus, la 4è "Nuit Blanche" a connu une affluence reccord... et une fois de plus, des choses inédites se sont déroulées pour cette manifestation artistique et culturelle !!!

Paris est devenu, le temps d'une nuit, un vaste plateau de cinéma... il y avait plus d'1 million de personnes dans les rues jusqu'à 5h du matin !!!

Malheureusement je n'ai pas pu y aller mais je nous laisse regarder les "premiers clichés" sortis sur le site ici ou .

Cette année plusieurs pays se sont joints à cette manifestation culturelle.

Elle aura également lieu l'année prochaine à "Riga, Madrid, Toronto, Istanbul, Barcelone, Madrid, Prague et Rio de Janeiro" alors si ça vous tente... à l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air sympa en effet. J'avais déjà râté les 2 premières fois lorsque j'étais encore sur Paris, et maintenant j'ai peu de chance de pouvoir y assister. Dommage!
Ici ou là-bas...
Publicité
Publicité