Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou là-bas...
Ici ou là-bas...
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2005

Coca Cola

Je ne pouvais pas vous parler de mon voyage aux Etats Unis sans vous parler du mythe Coca Cola !

La marque la plus célèbre au monde est née à Atlanta (en Géorgie) en 1886. Partant d'une simple idée de bar à soda c'est devenu une entreprise mondialement reconnue ! les sportifs célèbres, les stars et autres personnages ont enrichis la culture Coca Cola par leurs innombrables publicités... Aujourd'hui, il ne reste plus que la maison mère à Altlanta et il y a des usines de fabrication un peu partout dans le monde ! car la marque ne fabrique pas uniquement "Coca Cola" !!! Il y a beaucoup d'autres produits vendus sous "Coca Cola Compagny"...

Au musée il y avait d'innombrables objets anciens et nouveaux, passant de la toute première bouteille (qui a bien changé depuis !) à la canette, du conditionnement par carton de six bouteilles au réfrigirateur bahut et différents types de distributeurs..., des affiches publicitaires réalisées par le célèbre "Norman Rockwell" et différents objets tous inédits les uns comme les autres !!!

Vraiment un voyage inoubliable au Musée du Coca Cola !

Alors si un jour vous passez là-bas, surtout faite une halte !!! vous ne le regretterez pas...

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu à la suite d'un avion manqué, l'occasion de séjourner un jour à Atlanta, et j'ai pu entre autre visiter le musee coco cola j'en garde un très bon souvenir, tout y est fait pour ne penser qu'à coca, les fontaines y sont magiques. et autre souvenir j'y ai rencontré des personnes qui habitaient à 10 km de chez moi.<br /> J'habite en Belgique.<br /> C'est pour moi un grand souvenir
Ici ou là-bas...
Publicité
Publicité